C’est un duel XXL de pivots qui promet pour ce soir entre Joel Embiid et Andre Drummond. Sixers et Pistons s’affrontent.

À partir d’une heure trente du matin, les Detroit Pistons se déplacent chez les Philadelphia Sixers. Un match qui sent bon la revanche pour Detroit. En effet, lors du premier match, les Sixers s’étaient imposés 97-86. Au-delà de ça, le choc Embiid vs. Drummond promet un match dans le match. Pourquoi ?

Le 24 octobre dernier, The Process disait suite à la fameuse victoire : « Défensivement, Drummond n’apporte pas de défense. Il était agressif et il parlait aussi. Alors c’est ce que j’avais à l’esprit, ‘tu veux faire ça?’ Je vais te botter les fesses alors. Donc c’est ce que j’ai fait. » Ces paroles n’étaient pas restées sans réponse. Ainsi, Andre Drummond tweetait : « On se voit le 2 décembre ».

Depuis les commentaires de Joel Embiid, les Pistons affichent un très solide 12-4. La franchise du Michigan est 4e à l’Est tandis que celle de Pennsylvanie est 5e. Andre Drummond désormais adroit aux lancers francs est dans la forme de sa vie. On parle ainsi de 14.3 points (54.6%), 15.2 rebonds et 3.9 passes par match. De son côté, Embiid affiche un très solide 22.9 points (49.3%), 11.3 rebonds, 3.3 passes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *