Escobar – la bande-annonce du biopic avec Javier Bardem enfin là !

Avec Escobar, c’est un nouveau projet qui arrive pour s’intéresser au plus célèbre des trafiquants colombiens. Un film ambitieux.

Réalisé par Fernando León de Aranoa, Escobar (Loving Pablo en VO) est un énième biopic sur le narcotrafiquant. Cette fois, la dimension romantique sera beaucoup plus présente. Ainsi, le couple Javier Bardem, Penelope Cruz interprétera le couple Escobar-Vallejo à l’écran. Avant la sortie prévue pour le 18 avril en France, la bande-annonce en VOST vient d’arriver. Jusque là, on ne savait pas si le film allait sortir dans l’hexagone…

Le pitch : impitoyable et cruel chef du cartel de Medellín, Pablo Escobar (Javier Bardem) est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. « L’empereur de la cocaïne » met la Colombie à feu à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue. Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo (Penélope Cruz), va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…

A post shared by lasueur.com (@lasueur) on

Photo By: SND

Leave A Comment

Your email address will not be published.