Après sa superbe année 2024, Alex Pereira a entamé 2025 de la pire des manières sportivement. Opposé à Magomed Ankalaev, que l’on présentait comme une grosse menace, le champion a perdu sa ceinture. C’est simple, le Brésilien était littéralement sans solution tout au long des cinq rounds. Frustré après sa défaite, Alex Pereira a également promis de faire les ajustements nécessaires afin de revenir plus fort. Si c’est une mauvaise passe pour Poatan, certains semblent se réjouir de son malheur à l’heure actuelle. Ainsi, l’ex-copine d’Alex Pereira jubile après sa défaite et évoque même le « karma ».
S’il y a bien une personne qui semble s’être régalée dans ce combat, c’est Merle Christine. Présentatrice TV et créatrice de contenu autour du sport, cette dernière était également connue pour être la compagne d’Alex Pereira. De ses débuts à l’UFC jusqu’au début du succès au plus haut niveau, le Brésilien était toujours accompagné de Merle Christine. Seulement, il semble que la relation n’a pas duré… Si nous n’avons pas eu plus d’explications dans cette affaire privée, il semble que les anciens tourtereaux ne sont pas restés en bons termes. Ainsi, Merle Christine est apparue heureuse après le revers d’Alex Pereira lors de l’UFC 313.
SUR LE MÊME SUJET :
« Nous avons un nouveau champion light-heavyweight. Plus de chama, karma ! Il a perdu pendant la journée internationale de la femme, peut-être que c’est un signe, je ne sais pas. Nouveau champion light-heavyweight Ankalaev, félicitations. Il a fait un très bon travail, si vous parlez de vol alors vous ne comprenez rien du tout au MMA. Alors, ne parlons pas de vol, c’est de conneries. »
Une vidéo pendant laquelle l’ancienne compagne d’Alex Pereira arbore un large sourire. Pas sûr que le Brésilien soit heureux au moment de visionner l’extrait en question…
Merci La Sueur pour cet article absolument indispensable, plus besoin d’acheter France Dimanche
Avec plaisir !