MMA – Marlon Vera vient de lâcher une petite bombe. En effet, il serait facile d’être dopé au sein de l’UFC.

Si pendant longtemps l’UFC a été très laxiste autour de la question du dopage, l’organisation a durci le ton sur le sujet ces dernières années. À partir de juillet 2015, cette dernière a ainsi lancé son protocole antidopage avec l’USADA qui assure le contrôle de l’ensemble des athlètes. Alors que ce protocole a permis de faire tomber certains tricheurs (coucou TJ Dillashaw), l’Agence Antidopage n’échappe pas aux critiques. Dernièrement, beaucoup expriment notamment de gros doutes au sujet de la superstar Conor McGregor. Aujourd’hui, c’est Marlon Vera qui vient de lâcher une petite bombe lors du podcast de Bradley Martyn. Ainsi, il serait facile d’être dopé à l’UFC.

20 000 dollars et un bon médecin

N’ayant pas hésité à afficher son dédain pour les tricheurs, Marlon Vera croit également savoir qu’il est simple de passer entre les mailles du filet. Alors qu’il combattra certainement prochainement pour la ceinture face à Sean O’Malley, voici ce que Chito déclare.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que beaucoup de gens trichent parce qu’il est facile de battre l’USADA. Tu as besoin de 20 000 dollars, appeler un bon docteur et boum. Un bon docteur te fournira de bons produits. Il te dira comment paraître clean. L’USADA ne vient qu’entre 6 h et 18 h. J’adorais qu’elle vienne toquer à la porte à 4 h, 22 h, arbitrairement, parce qu’ils ont cette fenêtre. Alors, je peux aller dans les p*tain de montagnes en Équateur et leur dire que je chasse. Je prendrai de l’EPO et d’autres m*rdes, puis quand je reviens, je n’ai plus rien dans l’organisme. »

Que pensez-vous des propos de Marlon Vera sur l’USADA ?

Partager cet article

SourceBradley Martyn - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *