Après une carrière de légende au Japon sous la bannière du Pride et plusieurs autres affrontements dans des organisations telles que le M-1 Global ou le Strikeforce, Fedor Emelianenko a décidé de signer au Bellator.
Kickboxing – De retour chez lui pour peut-être la dernière sortie de sa carrière en MMA, Fedor Emelianenko s’est offert le KO !
MMA – Daniel Cormier donne son avis sur ce qu’aurait donné Fedor Emelianenko à l’UFC.
MMA – Fedor Emelianenko affirme que Dana White est l’une des raisons pour lesquelles il n’a jamais signé à l’UFC.
MMA – Fedor Emelianenko revient dans la cage face à Tim Johnson pour le main event du Bellator Moscou.
MMA – Fedor Emelianenko est toujours là !
Vainqueur de Quinton Rampage Jackson lors des débuts du Bellator au Japon, Fedor Emelianenko a clarifié sa situation quant à sa retraite.
En main-event du Bellator 237 à la Saitama Super Arena, l’organisation américaine sur deux légendes du Pride : Fedor Emelianenko et Quinton Rampage Jackson, pour un duel chez les lourds.
Fedor Emelianenko et Quinton Rampage Jackson n’ont jamais été aussi lourds en carrière à un jour de leur combat au Bellator 237 !
Pour le dernier week-end de 2019, le Bellator et le Rizin s’associent.
Légende parmi les légendes du MMA, le russe Fedor Emelianenko a prolongé son contrat avec le Bellator alors que la retraite semblait être l’option la plus probable.
En finale du tournoi heavyweight du Bellator, Ryan Bader s’est offert la légende du MMA Fedor Emelianenko par KO de manière expéditive.
Pour le Bellator 214, l’organisation organisait la finale de son tournoi heavyweight entre Fedor Emelianenko et Ryan Bader.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume