Cody Garbrandt TJ Dillashaw KO training

L’UFC avance définitivement avec son calendrier. Ainsi, Deiveson Figueiredo tentera une première défense de ceinture face à Cody Garbrandt.

Cody Garbrandt a donc obtenu ce qu’il souhaitait : le title shot pour le titre flyweight. Ce combat face au champion Deiveson Figueiredo sera aussi l’occasion de voir No Love faire ses grands débuts dans la catégorie. Le combat, annoncé par le Président de l’UFC Dana White à ESPN, est prévu pour le 21 novembre prochain. Sur une série de trois victoires par finition à la suite, Figueiredo tentera de s’offrir une star cet automne et de confirmer sa destruction de Benavidez. Ancien champion bantamweight de l’UFC, Garbrandt a enregistré une première victoire depuis décembre 2016 en juin dernier (KO au buzzer sur Raphael Assuncao – NDLR)

Co-main event de la soirée, Valentina Shevchenko tentera une quatrième défense de ceinture flyweight face à Joanne Calderwood. Ses trois premières, contre les valeureuses, mais limitées Jessica Eye, Liz Carmouche et Katlyn Chookagian, avaient surtout mis en exergue la domination de la championne sur la catégorie. Espérons que la donne soit différente en novembre.

1 COMMENTAIRE

  1. Donc vous êtes en train de me dire qu’un type qui n’a jamais combattu en flyweight obtient un title shot ? C’est quoi ça ? Cody fait ses débuts en flyweight, soit il est idiot, soit l’UFC le donne en pâture à Figueiredo ou veut le revoir champion. On peut avoir une surprise, mais vu le menton de No Love, je vois un (T)KO de Deiveson au 2ème/3ème round, voire 1er s’il est en forme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here