Agent-libre cet été, LeBron James va être le joueur le plus courtisé de toute la NBA. Les New York Knicks pourraient tenter un coup.

Signé par les New York Knick, David Fizdale a retrouvé un poste de coach NBA. Licencié par les Memphis en cours de saison 2017-2018, l’entraîneur s’est engagé pour 4 saisons dans la Big Apple. Assistant-coach au Miami Heat de 2008 à 2016, Fizdale connaît bien LeBron James et avait été soutenu par le King lors de son licenciement. Le Chosen One avait joué durant 4 saisons à Miami de 2010 à 2014, pour autant de Finales NBA.

Selon Marc Berman du New York Post, les Knicks pourraient donc passer à l’offensive pour LeBron James. New York se serait donc mis en tête de dégager de l’espace dans le salary-cap pour favoriser l’arrivée du King. Enes Kanter dispose d’une player option à 18.8 millions pour la saison prochaine. De son côté, Kyle O’Quinn a une option à 4.2 millions. Les deux joueurs pourraient être poussés vers la sortie. New York pourrait aussi trader Courtney Lee dont le salaire sera de 12.2 millions la saison prochaine. Selon Bobby Marks d’ESPN, toutes ces manœuvres permettraient de dégager suffisamment d’espace pour la superstar. Avec un Kristaps Porzingis qui pourrait manquer toute la saison prochaine, l’aspect sportif reste le plus inquiétant pour la franchise…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *