Ça y est, Creed 2 tient l’acteur pour interpréter le fils de la machine russe Ivan Drago : Florian Munteanu. Le film avance bien.

Le boxeur roumain Florian « Big Nasty » Munteanu interprétera donc le fils d’Ivan Drago dans Creed 2. Alors que le combattant de MMA Sage Northcutt était pressenti, c’est finalement lui qui rafle la mise. Un rôle de taille qui devrait propulser sa carrière au cinéma. En effet, la descendance de la machine de guerre russe sera le principal antagoniste du film. Pour rappel, Ivan Drago avait tué Apollo Creed dans Rocky IV.

Munteanu fera donc ses débuts au cinéma à 27 ans. Son physique imposant (1m93, 111kg) a été déterminant pour sa sélection. Au casting, on retrouvera Michael B. Jordan (Creed), Sylvester Stallone (Rocky Balboa) et Tessa Thompson. Steven Caple Jr. se chargera de la réalisation, le scénario sera écrit par Stallone et Cheo Hodari Coker (Luke Cage). Le film est attendu pour le 21 novembre 2018 aux États-Unis.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/Bd_ib_1jeuy/?taken-by=officialslystallone

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thibault Gouti s’incline par décision unanime contre Sage Northcutt

    […] avec honneurs. On espère le revoir à l’UFC. Pour Northcutt, qui voulait un rôle dans Creed II ces derniers temps, la victoire fait BEAUCOUP de bien. À 21 ans, l’américain reste jeune, […]

    Répondre