Floyd Mayweather va bien demander une licence de MMA

Retraité en boxe, Floyd Mayweather semble bien déterminé à se lancer en MMA. Money enchaîne les déclarations allant dans ce sens.

Autant adulé que détesté, Floyd Mayweather possède un bilan de 50-0 dans le Noble Art. Une prouesse gigantesque pour Money qui a connu sa 50e en août dernier contre Conor McGregor. Pour la première fois depuis Ortiz, il signait une victoire par KO et cette fois, il n’y avait aucune controverse. Les poches pleines de 300 millions supplémentaires, il pouvait prendre sereinement sa retraite pour la 3e fois.

Il semble que cette retraite ne soit qu’en boxe toutefois. En effet, après avoir déclaré vouloir s’entraîner avec Tyron Woodley, il veut sa licence. « Tout prend du temps. Finalement, nous allons demander la licence, et nous espérons pouvoir combattre. […] Même si cela prend 6 à 8 mois, tout ce qu’il faudra. Nous voulons nous assurer que tout est fait correctement. » a-t-il dit à TMZ. Connaissant l’application qu’il mettait en boxe, ça pourrait être intéressant. On n’apprend toutefois pas l’ensemble des éléments du MMA en 8 mois… Demandez à CM Punk.

Photo By: Showtime
2 Discussions on
“Floyd Mayweather va bien demander une licence de MMA”

Leave A Comment

Your email address will not be published.