Tyronn Lue absent jusqu’à nouvel ordre, LeBron réagit

Au coeur d’une saison galère, les Cleveland Cavaliers enregistrent une nouvelle perte et pas des moindres : le head-coach Tyronn Lue.

Perturbé par des problèmes de santé depuis un moment, Tyronn Lue a fini par jeté l’éponge. Dans un communiqué publié par les Cleveland Cavaliers, le coach a décidé de se soigner pleinement et prendre du recul. « Je dois prendre du recul par rapport au coaching pour l’instant et me concentrer sur l’établissement d’une base plus forte et plus saine à partir de laquelle j’entraînerai pour le reste de la saison. J’ai eu des douleurs thoraciques et d’autres symptômes inquiétants, aggravés par un manque de sommeil, tout au long de l’année. Malgré une batterie de tests, il n’y a pas eu de conclusion sur le problème exact. » a dit Lue.

C’est donc l’assistant-coach Larry Drew qui va se charger de l’intérim. LeBron James a évidemment réagi à cette annonce : « C’est comme perdre l’un de vos meilleurs joueurs, évidemment. Le gars qui est le capitaine de notre navire, qui gère les choses depuis trois ans. » Privés également de Rodney Hood, Kevin Love, Kyle Korver, Tristan Thompson, Larry Nance Jr. ou Cedi Osman, les Cavs avancent prudemment. Ce soir, LeBron et les siens accueillent les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: USA Today

Leave A Comment

Your email address will not be published.