Boxe – Floyd Mayweather a réagi aux commentaires de ses détracteurs qui l’accusent de vouloir se faire de l’argent facilement.

En plus d’avoir accumulé les championnats du monde, Floyd Mayweather a disputé les deux affrontements les plus rentables et médiatisés de l’histoire du noble art face à Manny Pacquiao et Conor McGregor. C’est après une ultime rencontre dans les rangs professionnels en 2017 que le prodige du Michigan a décidé de livrer plusieurs exhibitions face à des athlètes d’autres disciplines, tels que Tenshin Nasukawa, ou face à des influenceurs, tels que Deji. Ces confrontations sont pointées du doigt par bon nombre d’inconditionnels de la boxe qui critiquent le caractère spectaculaire voire insolite de ces rendez-vous.

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1726262641591795750

Floyd « Money » Mayweather

Sur X, le journaliste Michael Benson a publié une vidéo dans laquelle Floyd Mayweather répond à ses détracteurs. L’ancien champion du monde s’est exprimé sur le thème de l’argent sans aucun tabou et n’a visiblement pas l’intention de remettre les gants au placard dans l’immédiat : « Je m’en mets toujours plein les poches. Ils ont le seum du fait que je sois prêt à y aller et que je continue à me faire 40, 50, voire 60 millions. Vous ne pouvez pas avoir tout ça, les gars. Je suis celui que j’ai toujours voulu être. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un rematch face au petit-fils d’un gangster

Floyd Mayweather a annoncé une nouvelle confrontation face à John Gotti III. Les deux hommes s’étaient d’ores et déjà retrouvés à Sunrise le 11 juin dernier, mais le duel avait dû être arrêté après des mots grossiers échangés entre les deux athlètes. Avec ses multiples exhibitions, l’ancien champion du monde assume le caractère lucratif de son parcours post-professionnel et revendique percevoir plusieurs dizaines de millions de dollars à chacune de ses prestations sur le ring. À 46 ans, le principal intéressé est bien décidé à continuer d’entretenir sa forme physique pour pouvoir encore étonner son public.

Partager cet article

SourceMichael Benson / X
Crédits photosFloyd Mayweather / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *