Francis Ngannou provoque une nouvelle fois Deontay Wilder
BOXE – Le Predator semble fixé sur son prochain challenge. Ainsi, Francis Ngannou provoque une nouvelle fois Deontay Wilder.
La dernière fois que nous avons vu Francis Ngannou combattre, il effectuait ses grands débuts avec le PFL. Dans la Smart Cage, l’ancien champion de l’UFC était opposé à Renan Ferreira. Alors qu’il avait fait deux combats en boxe précédemment, beaucoup se demandaient ce qu’allait donner ce retour. Au final, Ngannou a fait ce qu’il sait faire de mieux en écrasant son adversaire dès le tout premier round. Désormais, difficile de trouver un prochain challenger excitant pour Francis au sein du PFL. La catégorie des heavyweights de l’organisation est en effet relativement peu fournie… Voilà pourquoi le Camerounais semble vouloir plutôt se tourner vers la boxe à nouveau. Ainsi, Francis Ngannou provoque une nouvelle fois Deontay Wilder.
Superfight inévitable ?
Lors de son premier combat sur le ring face à Tyson Fury, Francis Ngannou avait surpris son monde. En effet, malgré la défaite, le Predator avait réalisé une superbe performance. Beaucoup estime même qu’il a remporté le combat malgré la décision des juges. Puis, face à Anthony Joshua, le combat a été bien plus compliqué. Il a résulté du duel un énorme KO de Joshua dans le second round et des images terribles pour le Predator. Aujourd’hui, ce dernier continue d’entretenir l’idée d’un duel face à Deontay Wilder. Postant des images d’entraînement, Ngannou a laissé un petit commentaire qui ne laisse pas de place au doute.
« Il est temps de mettre enfin un terme au débat. »
Évidemment, Francis Ngannou a pris soin de taguer Deontay Wilder sur sa publication. Désormais, la balle semble être dans le camp du Bronze Bomber.