Fred VanVleet

Lors de la victoire des Toronto Raptors face aux Golden State Warriors, Fred VanVleet a sacrifié une dent dans la bataille.

Lors du quatrième quart-temps du Game 4 face aux Warriors, le pauvre VanVleet s’est pris un coup de coude plein de fouet. Retombant sur sa tentative de lay-up, Shaun Livingston laissait traîner le bras et cognait le Raptor involontairement. Ouvert au visage, Van Fleet perdait un gros bout de dent en prime. En 29 minutes de jeu, il a terminé avec 8 points (3 sur 9), 2 sur 5 à trois-points, 4 rebonds, 6 passes (2 TOs). Recousu par les médecins, il était disponible pour les dernières minutes du match, mais la franchise n’eut pas besoin de lui.

Après la rencontre, Marc Gasol louait le courage de son partenaire : « Perdre la dent est difficile. Il n’a pas une bonne tête pour moment. Vous ne le verrez probablement pas beaucoup sourire au cours des deux prochains jours, mais je ne pense pas que quiconque va sourire. Nous sommes tous heureux, mais nous ne sommes pas satisfaits après cette victoire. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here