Gabriel Luna sera le Terminator dans le reboot de James Cameron

Le reboot de Terminator est bien sur les rails, et on sait qui sera le prochain sur la liste. Ainsi Gabriel Luna a été choisi pour camper le robot.

Produit par James Cameron et réalisé par Tim Miller (Deadpool), Terminator 6 est un projet très attendu. Deadline a appris que Gabriel Luna a été choisi pour le rôle-titre. Connu pour son rôle de Ghost Rider dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, il obtient son premier grand rôle. On sait aussi qu’Arnold Schwarzenegger (T-800) et Linda Hamilton (Sarah Connor) feront leur retour ! Ayant récupéré les droits de la saga, Cameron compte bien faire revivre le personnage. En effet, Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys avaient laissé un sale goût aux fans.

Avec une date de sortie prévue pour le 22 novembre 2019 aux États-Unis, il n’y a pas de temps à perdre. Suite à l’annonce du casting de Gabriel Luna, l’artiste BossLogic, bien connu des amateurs de MMA a livré sa création. On a une idée du Terminator que Luna pourrait être. Vivement l’automne prochain !

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Bosslogic

Leave A Comment

Your email address will not be published.