Gabriel Luna Terminator James Cameron

Le reboot de Terminator est bien sur les rails, et on sait qui sera le prochain sur la liste. Ainsi Gabriel Luna a été choisi pour camper le robot.

Produit par James Cameron et réalisé par Tim Miller (Deadpool), Terminator 6 est un projet très attendu. Deadline a appris que Gabriel Luna a été choisi pour le rôle-titre. Connu pour son rôle de Ghost Rider dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, il obtient son premier grand rôle. On sait aussi qu’Arnold Schwarzenegger (T-800) et Linda Hamilton (Sarah Connor) feront leur retour ! Ayant récupéré les droits de la saga, Cameron compte bien faire revivre le personnage. En effet, Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys avaient laissé un sale goût aux fans.

Avec une date de sortie prévue pour le 22 novembre 2019 aux États-Unis, il n’y a pas de temps à perdre. Suite à l’annonce du casting de Gabriel Luna, l’artiste BossLogic, bien connu des amateurs de MMA a livré sa création. On a une idée du Terminator que Luna pourrait être. Vivement l’automne prochain !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here