Les premiers détails sur le spinoff de Game Of Thrones

Eh oui vous ne rêvez pas. HBO a (enfin ?) dévoilé des détails sur le premier spinoff de la série Game Of Thrones.

Je préfère vous prévenir tout de suite. Le nouveau show devrait se dérouler des milliers d’années avant les évènements que nous avons eu l’occasion de suivre pendant plus de 8 ans dans la série principale. Donc, ne vous attendez pas à voir apparaître les personnages habituels tels que Jon Snow, Cersei ou encore Daenerys.

Enfin pour ma part je pense qu’il est tout de même possible que certains protagonistes fassent une légère apparition. On pourrait notamment retrouver un Bran qui, par l’intermédiaire de ses pouvoirs, pourrait jouer le rôle de narrateur afin de nous conter l’histoire passée de cette ancienne Westeros! (Mais bon, ce n’est que mon simple avis et qui s’en soucie me direz-vous …)

Bien entendu ce ne sont pas les seules informations qui nous ont été communiquées par HBO ! Le synopsis est là aussi. « Dans cette série, nous allons vous présenter la chute du monde de l’Âge d’or des héros dans ses heures les plus sombres. En partant des terrifiants secrets de l’histoire de Westeros jusqu’aux origines des marcheurs blancs, des mystères de l’Est et notamment ceux de la légendaire famille Stark… Ce n’est pas l’histoire que vous pensez connaître. »

Bien qu’aucune date de diffusion n’ait été communiquée, la série devrait sortir à partir de 2020 si on suit les informations que nous avait transmises Richard Plepler (président d’HBO) quant aux possibles dates de sorties des futurs prequels. L’attente risque d’être longue jusqu’à l’arrivée du premier spinoff, mais on saura s’armer de patience, et la sortie de la dernière saison du show planétaire, bien que lointaine, nous y aidera.

Photo By: HBO

Leave A Comment

Your email address will not be published.