Avant sa défaite par TKO au deuxième round contre Dustin Poirier lors de son dernier combat à l’UFC, Conor McGregor envisageait un combat en boxe contre Manny Pacquiao.

Conor McGregor a le choix. Alors que la trilogie face à Dustin Poirier semble déjà actée pour l’été, le Notorious garde l’option Manny Pacquiao dans un coin de sa tête. En effet, les deux hommes partagent le même manager, et du propre aveu de l’Irlandais, un combat en boxe anglaise entre les deux hommes était en préparation pour l’après-Poirier ; avant la défaite.

Figurant parmi les plus grands poids lourds de l’histoire de la boxe anglaise, George Foreman a donné son avis sur la suite potentielle pour McGregor : « C’est difficile pour McGregor de l’accepter, mais c’est un meilleur puncheur en boxe qu’en MMA. Je préfère le voir dans des combats de boxe maintenant. Je pense que s’il combat avec Pacquiao, il peut le battre – avec de bonnes règles, sur 10 rounds, McGregor peut le battre. Il est déjà habitué à la boxe, il ne va plus faire de bonnes choses en MMA. Pacquiao est très bon, mais McGregor peut le battre dans un match de boxe. » Au cours de sa carrière, l’Irlandais n’a disputé qu’un seul combat en boxe anglaise chez les professionnels, face à Floyd Mayweather, pour une défaite par TKO au 10e round.

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *