Agent libre en 2018, Paul George sera l’objet de toutes les convoitises. En attendant, il est à Oklomah City Thunder et ça se passe plutôt bien.

5e à l’Ouest avec le Thunder, Paul George a su surmonter les difficultés du début pour afficher un rendement impressionnant. Meilleur intercepteur de la ligue, il tourne à 20.9 points (43.6%), 5.6 rebonds et 3 passes. Des statistiques en hausse par rapport au début de saison et des résultats qui vont avec. Toutefois, PG13 a été l’un des grands oubliés du All-Star Game. Westbrook est venu en soutien de son coéquipier et cela a été très apprécié. Paul George a parlé de son futur :

« Russ est la raison pour laquelle cette décision devient de plus en plus facile à prendre. C’est le caractère de Russ, un gars qui monte au créneau, et qui est derrière ses coéquipiers. […] Nous étions en train de plaisanter avant de monter là-bas, et je me disais ‘Non, Russ, mec, laisse tomber, laisse tomber Russ. C’est ce que c’est, je n’ai pas été choisi’, et il disait: ‘Non, mec, P, c’est nul. Je vais leur dire quelque chose à ce sujet’ ».

« C’était génial pour un coéquipier d’avoir du soutien. Et pour être honnête, il devrait être un starter, il a été le meilleur joueur à son poste, il aurait dû être titulaire, mais c’est une autre histoire. Le fait qu’il ait apporté son soutien, c’est mon gars pour toujours. »

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *