Giannis Antetokounmpo vient de réussir un dunk venu d’ailleurs

Contre les Pacers, le Giannis Antetokounmpo se sera bien amusé et termine avec la victoire et l’un de ses plus gros dunks.

Le Greek Freak a terminé son match contre les Pacers avec 20 points (4 sur 9), 8 rebonds, 10 passes et 2 blocs en 34 minutes. La performance d’Antetokounmpo a ainsi permis à Milwaukee de s’imposer 114-100 contre Indiana.

À 69-62 lors du troisième quart, le Grec réussira une action sortie de nulle part. Récupérant la balle à la moitié du terrain, il n’aura besoin que d’un dribble et d’une dernière prise d’appui juste après la ligne de lancer franc pour s’offrir un dunk déconcertant de facilité. Michael Jordan et son iconique action de la gagne dans Space Jam sont devenus une réalité.

Comme un symbole, cette action coïncidera avec le momentum du match, lors les Bucks ont pris leur envol dans la rencontre. Après avoir été mené toute la première mi-temps, il prendra l’avantage à sur un tir de Giannis à 62-62 et c’est lui qui bouclera le run de 9-0 sur ce dunk !

Bons derniers de la Division Central, les Bucks sont toujours à 1.5 match des Detroit Pistons et donc de la 8e place à l’Est. Incapables d’enchaîner durablement et désormais privés de Jabari Parker, la qualification en post-season des daims s’annonce compliquée.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.