Nouvelle égérie Reebok, Gigi Hadid a décidé de tout défoncer

La mannequin américaine Gigi Hadid est la nouvelle égérie Reebok pour la campagne #PerfectNever de Ronda Rousey. Attention ça va fighter !

Après avoir montré ses talents de fighteuse en donnant un magnifique coup de coude à un relou dans la rue, voilà que Gigi Hadid signe chez Rebook et sort les gants.

Mannequin et sportive

Pour sa campagne #PerfectNever, la marque anglaise Reebok a donc choisi l’une des mannequins les plus In du moment pour sa collection automne-hiver 2016. En association l’une des stars de l’UFC Ronda Rousey, #PerfectNever encourage les femmes à vivre avec leurs imperfections et inciter au dépassement de soi.

https://twitter.com/ishipzigi/status/783319880158150656?ref_src=twsrc%5Etfw

Des imperfections, soyons honnêtes, Gigi Hadid en a très peu. Elle qui a défilé lors de la Fashion Week pour les plus grands couturiers de Balmain à Versace en passant par Isabelle Marant. Avec Reebok, la top model de 21 ans renoue avec son ancienne vie de sportive. Au lycée à  Malibu, Gigi était capitaine de l’équipe de volley-ball et faisait également de l’équitation.

Gigi Hadid Reebok

Pour tenir la forme et résister à la folie des défilés, Gigi Hadid continue bien évidemment à pratiquer une activité physique. Ce qui lui permet de manger à sa fin tout en restant mince. Contrairement aux autres mannequins qui avalent un quart de pomme par jour. Le sport a été un élément essentiel dans la réussite de la californienne « Quand je faisais du sport en compétition, j’étais tellement obsédée par la perfection que mes entraîneurs m’avaient conseillé d’arrêter. J’étais obnubilée par mes erreurs, ce qui provoquait d’autres faux pas, un vrai effet domino. Jusqu’à ce que j’apprenne à inverser la tendance. Mes erreurs et mes imperfections sont devenues alors des sources de progression. »

Gigi Hadid Reebok

Prête pour l’UFC ?

Reebok a donc pas trouvé l’égérie parfait qui devrait sérieusement rehausser la popularité de la marque. Gigi Hadid est en effet l’une des célébrités les plus influentes au monde. Elle possède 23,7 millions de followers sur Instagram et 3,5 millions de fans sur Facebook. Pour cette campagne #PerfectNever, on peut la voir notamment sortir les gants de boxe.

Une image qui nous fait bien évidemment penser à son agression de la semaine dernière par un ancien journaliste ukrainien. Hadid s’était parfaitement défendue en assenant un coup de coude à son assailant . Le gars est vite parti mais la top n’en avait pas fini puisqu’elle l’a poursuivi par la suite. Sponsor major de l’UFC, Reebok a eu ainsi le timing parfait. Après Puma et Cara Delevingne, le monde du sportswear et du mannequinat est plus que jamais main dans la main.

Maintenant, on attend plus qu’une chose: voir Gigi Hadid combattre en MMA. Au vu de son physique et de sa technique de combat, elle en a largement la capacité.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Reebok
1 Discussion on “Nouvelle égérie Reebok, Gigi Hadid a décidé de tout défoncer”

Leave A Comment

Your email address will not be published.