Attendus comme jamais avec leur ultra-mega-superteam, les Warriors ont démembré de pauvres Clippers. Le monstre que toute la planète NBA craint est bien là. Avec la grosse équipe au démarrage, à savoir KD-Zaza-Steph-Klay-Draymond, les Warriors annonçaient la couleur. En face, Doc Rivers, choisissait de démarrer avec CP3-Redick-DeAndre-Griffin-Mbah a Moute. Tous les starters de LA réunis auront marqué 15 points en tout…
Porté par une adresse extraordinaire, Golden State va dégoûter les pauvres Clippers.
SUR LE MÊME SUJET :
Quand les 4 fantastiques sont de sortie et il n’y a pas grand-chose à faire à part subir. Et ça, LA le fait très bien. Face à ce quatuor étincelant et à des remplaçants au diapason, les Clippers n’auront rien proposé. Seules maigres satisfactions : Marreese Speights et Alan Anderson, les deux membres de la second unit de Lob City. C’est trop peu pour une équipe voulant atteindre les Finales de Conférences.
La première de Kevin Durant à l’Oracle Arena aura donc été une promenade de santé. Aussi, la violence de cette victoire laisse entrevoir le potentiel affolant de Golden State. Victoire 120 à 75 face à des Clippers complètement perdus. Ceux-ci pourront notamment blâmer une adresse en berne :32.5% FG, 22.2% à trois points. En face, les Warriors auront shooté à 51.4% et 51.7% à trois points. Pour infos, c’est le banc des vice-champions en titre qui aura fait baisser les pourcentages durant le Garbage Time XXL.
[…] jours après l’énorme défaite infligée aux Clippers, les Warriors accueillaient leurs voisins de […]