Présaison – Les Rockets démontent les Knicks +27

Pour son deuxième match de présaison, Houston affrontait les Knicks nouvelle génération. Blowout en règle.

2e match de présaison et deuxième victoire pour les Rockets. Dans le sillage d’un très bon James Harden (28 points à 7 sur 11, 11 passes et 6 rebonds), Houston n’aura fait qu’une bouchée des Knicks. Après le 131-94 contre les Shanghai Sharks, ils viennent donc de coller un 130-103 à NYC pour la deuxième au Toyota Center.

Souffrant de douleurs aux ischio-jambiers, Noah n’aura pas joué du match. Hornacek préférant le préserver pour le vrai début de saison. Derrick Rose, lui, faisait ses débuts comme titulaire à la mène. Une bonne nouvelle pour lui puisque dans le même temps, son procès pour viol vient de commencer.

Le show Harden

Comme toujours inarrêtable quand il se lance vers le cercle, Harden aura obtenu 12 lancers et en mettra 10. Il aura également pris 8 tirs à trois points (4 marqués). Au cours du match, il aura trouvé sa nouvelle target préférée : Ryan Anderson. Fraîchement arrivé aux Rockets pour 4 ans et 80 millions de dollars, l’ailier fort n’aura pas déçu. Avec 26 points dont 7/13 du parking, il fait ce qu’il sait faire et plutôt bien. Avec Eric Gordon, Anderson, Harden et Trevor Ariza en starters, les trois points risquent de pleuvoir au Toyota Center cette saison. Hier soir, ils auront shooté à 47.6% à de loin (20 sur 42)…

Porzingod

Déjà menés de 26 points à la mi-temps, les Knicks auront tenté de batailler par l’intermédiaire d’un très bon Kristaps Porzingis. De nouveau attendu après une superbe saison rookie, le letton aura été le meilleur Knick hier soir. Avec 22 points (5 sur 6 à trois points), 4 rebonds et 2 blocs en 27 minutes, le sophomore aura fait son match. Dans le même temps, D-Rose aura fait un match intéressant et montré, par à-coups sa version vintage.

Deuxième match et deuxième grosse victoire pour des Rockets qui semblent renaître sous Mike d’Antoni et le repositionnement de James Harden. Ce n’est que la présaison, mais c’est de très bon augure pour la franchise texane.

Boxscore :

presaison-les-rockets-demontent-les-knicks-27 presaison-les-rockets-demontent-les-knicks

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: nextimpulsesports.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.