Gigi Hadid en boxeuse furieuse pour James Franco

Après une campagne Reebok musclée, Gigi Hadid sort les gants de boxe pour un clip qui présente ses dernières bottines. Une vidéo réalisée par James Franco.

A l’occasion de la sortie d’une paire de bottines à son nom (les Gigi Boots), la mannequin Gigi Hadid a décidé pour le clip promotion d’enfiler les gants de boxe et d’aller foutre quelques KO. Le tout devant la caméra de James Franco.

Gigi is the new Rocky

Intitulé #DoItRight, ce clip de plus de 2 minutes tout en noir et blanc dévoile une Gigi Hadid en mode fighteuse. Pour promouvoir les nouvelles bottines de la marque Stuart Weitzman entièrement désignées par la mannequin américaine, Gigi n’hésite pas à boxer talons aux pieds. Ceci n’a visiblement pas l’air d’être un handicap pour le top-modèle puisqu’elle massacre ses adversaires les uns après les autres.

Un clip assez stylé et réalisé par James Franco. Ce court-métrage a été tourné dans le gymnase Gleason basé à Brooklyn qui a vu passer des légendes comme Roberto Durán, Jake LaMotta ou bien encore Mike Tyson. Le tout sur le de son de Martin Solveig (remixé par Ramon Tapia) Do It Right en feat avec Tkay Maidza. Connu avant tout pour sa carrière d’acteur, James Franco est aussi réalisateur. Après avoir tourné plusieurs courts métrages entre 2005 et 2010, il fait par la suite plusieurs longs comme As I Lay Dying (l’un des seuls sortis en France). Prochainement, on devrait pouvoir voir son nouveau film In Dubious Battle sur fond de lutte des classes dans les vergers de Californie. Avant cela, il jouera pour Justin Kelly un producteur de porno gay dans King Cobra qui s’annonce très chaud.

Avec ce nouveau clip, Gigi Hadid entretient son image de combattante, elle qui est aussi l’égérie de la dernière campagne Reebok et qui posait au milieu des rings et des sacs de frappes. Ancienne sportive (volley et équitation), la mannequin de 21 ans avait fait le buzz lors de la récente Fashion Week à Paris en assénant un puissant coup de coude à un homme qui a voulu l’agripper à la sortie de son hôtel.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Stuart Weitzman
2 Discussions on
“Gigi Hadid en boxeuse furieuse pour James Franco”

Leave A Comment

Your email address will not be published.