MMA – Le verdict du face-à-face entre Marlon Vera et Cory Sandhagen a suscité des réactions pleines d’indignation de la part des fans.

Ce samedi 25 mars 2023, l’UFC nous proposait une tête d’affiche avec deux top 5 de la division bantamweight. Marlon Vera et Cory Sandhagen se sont ainsi retrouvés au AT&T Center de San Antonio. Au terme des cinq rounds, la domination de l’Américain s’est fait ressentir. Beaucoup de fans étaient d’accord pour attribuer l’ensemble des rounds au natif du Colorado. Néanmoins, l’affrontement a été scoré 46-49, 45-50 et 48-47 en faveur du prodige de l’Elevation Fight Team, qui a finalement remporté cette confrontation par décision partagée. Parmi les juges, c’est Joel Ojeda qui a voulu donner la victoire à l’Équatorien. Cette maladresse de notation n’est pas passée inaperçue.

SUR LE MÊME SUJET :

48-47 : ça ne passe pas !

Gilbert Burns a donné son point de vue à TMZ Sports. Pour le Brésilien, les choses ne doivent pas être prises à la légère : « Je pense que ce juge doit faire l’objet d’une enquête. Il faut que le FBI enquête sur ce juge. Celui-ci pourrait travailler avec la société de paris. » L’ancien aspirant au titre middleweight de l’UFC n’est pas du tout d’accord avec la décision du choc entre Marlon Vera et Cory Sandhagen. Mais pour le légendaire pratiquant de JJB, c’est carrément le Bureau Fédéral d’Enquête qui doit s’en charger.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ça serait drôle de voir Gilbert en middle mais bien trop petit..
    Plus sérieusement, la carrière d’un juge pareil est nettement plus sacrifiable que celle d’un combattant pour qui une décision peut tout faire basculer au niveau du classement notamment.

    Répondre