MMA – Une nouvelle fois, Gilbert Burns a été filmé en train de malmener le cutman de l’UFC

Gilbert Burns est un des hommes forts de la catégorie welterweight de l’UFC. Ancien prétendant au titre, « Durinho » fait régulièrement les titres pour ses brillantes prestations. Par ailleurs, le Brésilien est trois fois champion du monde de Jiu-jitsu. Un palmarès impressionnant. S’il n’épargne personne dans l’octogone, Burns n’épargne également personne en dehors. Son rival en dehors de la cage ? Brad Tate, le cutman de l’UFC. Amis dans la vie, les deux hommes ont déjà été aperçus en train de s’affronter en coulisses. Des affrontements amicaux qui amusent énormément les fans.

Gilbert Burns malmène Brad Tate :

Dans une vidéo disponible sur le compte Twitter de l’UFC, on voit Burns malmener Tate. En effet, le Brésilien vient rouer de coups son rival. Si au début, le cutman essaie de répliquer, ce dernier abandonne rapidement la confrontation. Une vidéo qui a beaucoup fait rire les fans à l’approche de l’UFC 278. Un évènement très attendu qui aura lieu à Salt Lake City.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ufc/status/1560746958288928768?s=20&t=MLg6kB7GTMDnglv8eVWnTQ

L’UFC 278 :

Gilbert Burns et Brad Tate seront tous deux présents lors de l’UFC 278. En main event de la soirée, Kamaru Usman affronte Léon Edwards. Un événement au sommet de la catégorie welterweight de l’UFC. Sur la carte, on retrouve également des noms tels que Paulo Costa, Luke Rockhold, José Aldo ou encore Merab Dvallishvili. La soirée est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2 dans la nuit de samedi à dimanche.

Partager cet article

SourceTwitter / UFC
Crédits photosTwitter / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je sais pas de qui Brad va s’occuper à cet évènement avant l’entrée dans l’octogone et pendant les entre rounds mais il y a totalement tentative de corruption là :rire:.
    Il est apprécier des brésiliens !

    Répondre