MMA – Pour le dernier combat de son contrat avec l’UFC, le Brésilien Paulo Costa fait face à Luke Rockhold et prévoit d’en finir rapidement.

En co main de l’UFC de ce week-end à Salt Lake City, le Brésilien Paulo Costa affronte Luke Rockhold. Les deux hommes ne semblent pas beaucoup s’apprécier et n’hésitent pas à s’attaquer sur les réseaux. Une rencontre qui promet tant les deux hommes peuvent se montrer dangereux. Par ailleurs, cet affrontement est le dernier prévu sur l’actuel contrat de Paulo Costa avec l’UFC. Le Brésilien prévoit d’être spectaculaire samedi. Une victoire qui pourrait lui offrir un nouveau contrat dans l’organisation américaine.

« Je me prépare pour une guerre »

« Borachinha » a également annoncé dans une interview être prêt à faire la guerre avec son rival. En effet, il déclare : « Je me prépare pour une guerre, mais je ne crois vraiment pas qu’il puisse rester avec moi. Je pense que ce fight se terminera rapidement, mais je m’en fiche. S’il pouvait, d’une manière ou d’une autre, tenir le coup et déclencher une guerre, je suis prêt ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une victoire obligatoire :

Les deux hommes ont absolument besoin de gagner samedi. En effet, sur des séries de défaites, Costa et Rockhold ne peuvent pas se permettre d’ajouter un nouveau revers à leur palmarès. C’est donc un duel à enjeux qui s’annonce ce week-end. L’UFC 278 est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

Partager cet article

Sourcebloodyelbow
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je souhaiterais tellement voir une guerre avec des questions mark kick qui parte dans tout les sens avec un Rockhold tentant de survivre à la pression du brésilien, ça va être fabuleux. Costa logiquement favori, à voir si la machoire de Luke sera au rendez-vous. Le combat typique où je ne miserais même pas de pièce mais où je m’assierais et je savourerais chaque instant.
    Luke est dingue de prendre Costa directement pour son retour.

    Répondre