GLORY – Lors du GLORY 80, le choc entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek avait été interrompu par des échauffourées et l’événement arrêté. L’organisation a réagi.

La revanche entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek avait tourné au chaos le 19 mars dernier au GLORY 80. De nombreux supporters polonais venus encourager leur favori ont commencé à dévaster la salle, forçant l’arrêt du fight et même l’annulation de l’événement. Hari-Wrzosek n’était que le co-main event de la soirée. Le public présent a donc été privé du main event entre Levi Rigters et Jamal Ben Saddik. Une semaine après ces incidents, le GLORY a réagi et annoncé la tenue d’une nouvelle carte exceptionnelle, qui sera gratuite pour tous les spectateurs présents et ceux ayant acheté le pay-per-view.

Un « événement studio avec une carte de haut niveau »

Via les réseaux sociaux, le GLORY a publié le communiqué suivant. « Le 19 mars, le GLORY 80 a été interrompu par des individus présentant un comportement dangereux. Le GLORY condamne fortement les incidents qui ont pris place ce soir. Nous comprenons votre déception car vous n’avez pas pu assister à l’ensemble des matchs prévus au GLORY 80. Nous vous informons que le GLORY a programmé un événement studio avec une carte de haut niveau. Elle sera exclusivement disponible gratuitement aux détenteurs d’un pay-per-view pour le GLORY 80 et pour le public présent sur place. La date et les détails seront annoncés la semaine prochaine ».

SUR LE MÊME SUJET :

Les personnes ayant acheté le PPV ou un ticket recevrons donc l’accès gratuit à cet événement. Reste à voir si le duel entre Levi Rigters et Jamal Ben Saddik y sera reprogrammé. Les images du chaos s’étant déchaîné à Hasselt avaient captées par les caméras de La Sueur, Guillaume et Rust étant présents sur place pour commenter l’événement.

Partager cet article

SourceTwitter GLORY
Crédits photosYouTube GLORY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *