Selon l’ex-GM des Cavs, les Sixers auraient une petite avance pour LeBron

Intéressés par LeBron James pour la prochaine free-agency, les Philadelphia Sixers partiraient avec de l’avance par rapport à la concurrence selon David Griffin.

Avec une player option à 35.6 millions de dollars pour la saison prochaine, LeBron James ne devrait pas l’activer. À la place, le King devrait signer un contrat maximum à Cleveland ou ailleurs en testant le marché. Comme à chaque fois avec le King, on ne sait pas du tout où il ira. Toutefois, les Cavaliers, Rockets et Sixers figureraient parmi le trio de tête pour la signature du King.

Interviewé par Zach Gelb de CBS Sports Radio, David Griffin, l’ancien GM des Cavaliers s’est exprimé sur l’avenir de James. Pour rappel, c’est lui qui avait fait revenir le King dans l’Ohio. « Je pense que c’est significatif, que Rich Paul (l’agent de LeBron – NDLR) soit aussi le représentant de Ben Simmons. Donc, il va très bien connaître l’organisation, et je pense que cela va certainement leur donner un coup de pouce, parce que je sais que Brett Brown est quelqu’un que vous allez regarder quand vous êtes LeBron, et vous allez regarder Pop, vous allez regarder l’entraîneur à Los Angeles… toutes les équipes qu’il ira voir, le coaching va importer. Et je pense que parce que Ben a une connaissance intime de Coach Brown, cela va probablement aider. »

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Photo By: Sixers

Leave A Comment

Your email address will not be published.