Si Golden State domine de la tête et des épaules en remportant tous les quarts-temps, l’écart se sera fait lors du 3e. Stephen Curry y marquera 20 de ses 31 points et les Warriors le gagneront 42-27.
« On est une bande de vrais pros. On n’a pas ce genre d’arrêts très souvent, mais quand on les a, on réagit de la meilleure des manières. Ce soir en était un parfait exemple. Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir poursuivre cette série. C’est très impressionnant, je ne vais pas mentir. C’est quelque chose dont nous sommes fiers, car ça montre au monde que l’on répond après un jour sans. » – Klay Thompson
Lors de ce match, ce sont les Splash Brothers qui ont pris les rênes au scoring : 31 points à 10 sur 15 pour Curry et 26 points à 6 sur 7 à trois points pour Klay. KD termine à 20 points (à 5 sur 7), 8 passes et 4 rebonds. Contre les Suns, Golden State a shooté à 62.8% et 66.7% à trois-points.
SUR LE MÊME SUJET :
Côté Suns, Eric « Baby LeBron » Bledsoe termine à 27 points (10 sur 18), 5 rebonds, 5 steals, 4 passes. Le sophomore Booker ajoute 21 points, 5 passes. En vain.
COMMENTAIRES