Gordon Hayward Boston Celtics

En difficulté depuis le début de saison, Gordon Hayward a réalisé son meilleur match sous les couleurs des Boston Celtics.

Pour la première fois dans l’histoire des Boston Celtics, un joueur a apporté au moins 30 points, 9 rebonds, 8 passes en sortie. Face aux Minnesota Timberwolves, il fut meilleur scoreur de la rencontre en apportant 30 points (8 sur 16), 4 sur 5 trois-points, 9 rebonds, 8 passes (2 TOs), 2 steals. Depuis le début de saison, en 26.8 minutes de jeu, il apporte 11.2 points (42.1%), 5.5 rebonds et 3.5 passes.

« Ça avance lentement. Je pense que ma confiance revient lentement aussi. Je ne suis toujours pas là où je veux être, mais il est certain que mon attaque est meilleure pour notre équipe et qu’elle n’est ni hésitante ni passive. » a dit Gordon Hayward. De son côté, Brad Stevens s’est montré encourageant : « Cela n’a pas été facile pour lui, et tout ce qu’il a fait, c’est de serrer les dents, être un excellent coéquipier et travailler dur. Je pense qu’il y a beaucoup à dire à ce sujet. L’année n’a pas commencé comme il le souhaitait. Il ne commence pas les matchs. Mais je pense qu’il a aidé à donner l’exemple pour ce que cette équipe doit être. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here