Gregg Popovich voudrait rencontrer LeBron James

Très vraisemblablement agent libre cet été, LeBron James va être l’objet de tous les désirs dans la ligue. Gregg Popovich pourrait tenter le coup.

À 33 ans, LeBron James reste une formidable machine de guerre. Après des playoffs pour l’histoire, le King va se reposer quelques semaines tout en songeant sérieusement à son avenir. Dans la dernière année de son contrat de trois ans, LeBron doit toucher 35.6 millions de dollars en 2018-2019. Toutefois, il ne devrait pas activer sa player option pour tester le marché. À 33 ans, il ira ainsi chercher le dernier contrat maximum longue durée de sa carrière.

Parmi les outsiders pour signer James : San Antonio. Connue pour sa gestion exemplaire de ses joueurs, la franchise serait une superbe destination pour James. Aussi, les Texans disposent de Kawhi Leonard au sein de leur effectif, l’un des 5 meilleurs joueurs de la ligue. Selon Marc Stein, Popovich va « essayer de forcer son chemin dans la conversation pour vendre à James les mérites du sud du Texas. » Dejounte Murray serait plutôt favorable à cette arrivée. Aussi, James n’a jamais caché son admiration pour les Spurs et Popovich. Ayant affronté trois fois San Antonio en Finales NBA, le King s’est incliné par deux fois face aux Texans (2007 et 2014).

Photo By: @DejounteMurray/twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.