GregMMA met de côté son combat avec IbraTV
MMA – Le vétéran français s’est une nouvelle fois imposé dans la cage. Toutefois, pour la suite, GregMMA met de côté son combat avec IbraTV.
Une nouvelle fois à l’affiche du Hexagone MMA, GregMMA s’est imposé dans le tout premier round. Ainsi, cela fait quatre victoires de suite pour le Français depuis son grand retour à la compétition en 2023. D’ailleurs, ces quatre victoires ont été remportées dans le tout premier round. Pour la suite des opérations, c’est le duel entre GregMMA et IbraTV qu’attendaient de voir les fans. Le YouTubeur devait lui-même effectuer ses grands débuts professionnels dans la cage du Hexagone MMA. Malheureusement, l’état de santé d’Ibra ne lui permettrait pas d’évoluer au plus haut niveau comme il le souhaiterait. Récemment, le YouTubeur avait même demandé des conseils à Khabib Nurmagomedov sur le sujet, ne cachant rien de ses hésitations. De son côté, GregMMA met tout bonnement de côté son combat avec IbraTV.
Clap de fin pour l’affiche ?
GregMMA était à l’invité de Fighter Club Sunday après sa belle victoire face à Claudio Rocha. Évidemment, Gregory Bouchelaghem n’a pas échappé à des questions sur le combat tant attendu face à IbraTV. Malheureusement pour ceux qui souhaitaient absolument voir l’opposition, c’est la douche froide.
« IbraTV, ce n’est pas la peine d’en parler, il est blessé donc le combat ne se fera pas. Il a déclaré lui-même qu’il mettait un terme à ses ambitions sportives, en tout cas en ce qui concerne le MMA. Donc ça le dossier est clos et on passe à autre chose […] On ne sait jamais, la porte est ouverte à tout, mais le fait est qu’il a mis un terme à ses ambitions sportives en ce qui concerne le MMA. Donc, pour moi, je le mets de côté. »
Autrement dit, l’affiche semble plus que compromise à l’heure actuelle…