MMA – Ayant remporté son combat de boxe anglaise contre RebeuDeter, Greg Bouchelaguem a parlé de son futur affrontement contre IbraTV.

Après plus de seize ans d’absence, Greg Bouchelaguem a effectué son grand retour dans la discipline à l’Hexagone MMA. Le 28 juillet 2023, le youtubeur a mis KO Gianluca Locicero en quinze secondes à Orange. Le 26 janvier dernier, le principal intéressé a soumis Martin Horsky dès le premier round dans cette même organisation. Continuant sur sa lancée, le vétéran du Pride s’est imposé à peine une minute contre Antonio Zovak le 2 juin dernier au Zénith de Paris. En parallèle, des discussions pour un combat opposant GregMMA à IbraTV ont émergé. Les deux hommes se sont même retrouvés l’un face à l’autre dans la cage à l’occasion d’un face off. Ce samedi 7 décembre, le combattant de 46 ans a battu Billy, alias RebeuDeter, dans les règles de la boxe anglaise, à La Défense Arena. GregMMA a toutefois perdu des plumes dans ce match.

GregMMA veut toujours IbraTV

Interviewé par l’Équipe après son match de boxe, Greg Bouchelaguem s’est exprimé sur son prochain affrontement : « On sait qu’il y a un combat contre IbraTV en ligne de mire. C’est quelque chose qui m’intéresse. Ça va très certainement se faire. Je pense que ce sera un duel que les gens attendent. Son point fort à lui, c’est la lutte. En l’occurrence, ce sera un autre sport de combat : le MMA. C’est ce que je préfère. Et j’ai hâte de revenir dans la cage. Même si là, j’en ai pour un mois ou deux (de convalescence.) » Greg MMA a également dévoilé la nature exacte de la blessure dont il souffre suite à sa rencontre sur le ring : « Il s’agit d’une rupture partielle du tendon du biceps. À l’autre (bras), c’était total. Là, c’est partiel. Donc j’espère qu’il n’aura pas d’opération. Je verrai lundi à l’IRM. »

Partager cet article

SourceL'Équipe
Crédits photosHexagone MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *