MMA – De la cage au réel, il semble que le Triple C est toujours décisif. Ainsi, Henry Cejudo neutralise un chauffard agressif dans la rue.

Ancien champ-champ de l’UFC, ​Henry Cejudo est tout proche de la retraite. En effet, le Triple C a fait savoir qu’il se retirerait définitivement après son prochain combat. Mais l’athlète a fait parler de lui tout récemment pour une raison bien particulière. N’écoutant que son courage, Cejudo a maîtrisé un conducteur impliqué dans un accident spectaculaire à Phoenix, dans l’Arizona. Tandis qu’il était près chez lui en train de filmer du contenu, Cejudo a été témoin d’une voiture roulant à une vitesse estimée à environ 130 à 160 km/h. Cette dernière a directement percuté la maison de son voisin, l’endommageant très sérieusement. Ensuite, les choses se sont gâtées lorsque le chauffard a tenté d’en venir aux mains avec le voisin de l’ancien champion.

Un chauffard mal tombé …

Observant la scène non loin de là, Henry Cejudo a décidé d’intervenir immédiatement lorsque le début de bagarre s’est déclaré. Il faut dire que le voisin de l’athlète est soixantenaire et qu’il a été blessé à la tête au cours de l’accident. Le Triple C n’aura pas eu besoin de beaucoup s’employer pour maîtriser le chauffard et lui a même glissé quelques claques au passage.

Aux côtés des forces de l’ordre, l’athlète a lui-même décrit la scène via Instagram.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je sortais avec mon producteur Dylan Rush et nous avons vu cette voiture rouler à plus de 130 km/h. On a entendu un gros bruit puis cette voiture s’est encastrée dans le jardin de mon voisin […] Le type s’est levé, a essayé de partir et a fini par agresser le propriétaire… une fois qu’il a frappé mon voisin, je me suis dit : “C’est bon, on y va”. J’ai dû aller chercher le type et le faire tomber, je l’ai un peu giflé et certains voisins lui sont tombés dessus ».

Pas de ceinture pour Henry Cejudo après cet acte héroïque, mais la satisfaction d’avoir fait le bien au sein de sa ville.

Partager cet article

SourceInstagram - Henry Cejudo
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *