Meilleur bilan de la ligue, les Houston Rockets (25-5) sont pourtant dans l’ombre imposante des Warriors. La franchise a un plan.

Grâce à Daryl Morey, les Houston Rockets ont de nouvelles ambitions. Guidée par le General Manager, la franchise veut battre les Warriors. Dès cette année si possible : « Ils ont placé la barre très haut. Mais nous pensons, modestement, que nous matchons bien avec eux ». Mike D’Antoni et Eric Gordon l’an passé, Chris Paul en 2017, le GM peaufine un effectif fourni. Étape après étape, l’équipe s’améliore autour d’un James Harden qui entre dans ses meilleures années.

Pour 2018 et nous vous l’avions déjà rapporté, la franchise visera un TRÈS gros poisson. Si l’objectif sera d’abord de resigner Chris Paul, agent-libre ; un autre joueur sera free agent : LeBron James. Selon Zach Lowe, les Rockets s’attaqueront pour sûr au King. Grand ami de James, CP3 sera un atout de taille pour le recruter. Bonne nouvelle pour la franchise, le nouveau propriétaire, qui a racheté la franchise pour 2.2 milliards de dollars, est prêt à payer la luxury tax. Il faudra au moins ça pour conserver Capela et Ariza, eux aussi agents-libres.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.