Un premier trailer pour Iron Fist, la nouvelle série Netflix

La nouvelle série Marvel x Netflix, Iron Fist sortira le 17 mars prochain. Elle s’offre une première bande-annonce.

Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, Marvel et Netflix nous présentent leur dernier Defender avec Iron Fist.

Le pitch : Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

Compagnie de Californie

Pour les amateurs des séries de The CW, l’histoire n’est pas sans rappeler Arrow. Cependant, à la grande différence d’Oliver Quinn, Danny Rand a des pouvoirs ! Aussi et surtout, la série a pour objectif d’intégrer le personnage d’Iron Fist dans un univers déjà connu des fans afin de préparer une suite.

On n’est pas vraiment convaincu sur le choix de Finn Jones en Iron Fist, un peu trop policé à la notre goût. Sans être fan de Charlie Cox en Matt Murdock, on avait réussi apprécier Daredevil même si la saison 2 était sauvée en grande partie par The Punisher. Affaire à suivre…

En effet, Iron Fist est la dernière marche avant The Defenders. La minisérie façon Avengers New-Yorkais qui nous permettra de retrouver Charlie Cox en Matt Murdock / Daredevil, Krysten Ritter en Jessica Jones, Mike Colter en Luke Cage et donc Finn Jones en Danny Rand / Iron Fist. On sait déjà que la série de 8 épisodes se déroule quelques mois après la fin de la saison 2 de Daredevil.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: Netflix

Leave A Comment

Your email address will not be published.