Isaiah Thomas est enfin guéri !

Agent libre à la fin de la saison, Isaiah Thomas vient d’annoncer enfin une bonne nouvelle le concernant : la douleur n’est plus.

Héros du TD Garden la saison passée, Isaiah Thomas finissait avec 28.9 points (46.3%), 2.7 rebonds et 5.9 passes. Une saison magnifique, mais écourtée par une blessure à la hanche pour le meneur. Tradé à Cleveland, IT ne revenait sur les parquets qu’en janvier dernier. L’expérience ne durait que 15 matchs, il finissait sa saison chez les Lakers. De retour dans la peau d’un 6e homme, il finissait avec 15.6 points (38.3%), 2.1 rebonds et 5 passes.

Privilégiant pour une fois sa carrière, Isaiah Thomas décidait de se faire opérer en mars. Sa saison était donc écourtée puisqu’il devait observer une période de convalescence de 4 mois. Dans la dernière année de son contrat de 4 ans et 27 millions de dollars, le double All-Star a donné des nouvelles rassurantes : « Je n’ai pas vraiment pu m’entraîner et m’améliorer depuis plus d’un an ! Enfin, sans douleur. Cela va être amusant !!! #ThatSLOWgrind »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: SB Nation

Leave A Comment

Your email address will not be published.