Blessé à la hanche pendant les playoffs, Isaiah Thomas pourrait observer une période de convalescence plus longue que prévu.

À 28 ans, Isaiah Thomas est au sommet de son basket. Le lutin a sorti une saison 2016/2017 magnifique : 28.9 points, 5.9 passes et Finale de Conférence. Après une campagne de playoffs écourtée pour cause de blessure à la hanche, il a été transféré aux Cavs. Sa blessure inquiète. Jason Lloyd de The Athletic a eu les informations suivantes :

« Une source avec une connaissance directe de l’état de la hanche de Thomas a déclaré à The Athletic la semaine dernière qu’il soignait plus qu’une simple déchirure. Ce sont des problèmes secondaires de la hanche, avec lesquels il a joué pendant des années, comme une perte de cartilage et une certaine arthrite, compliquent son processus de guérison. […] Personne n’a aucune idée de la rapidité avec laquelle cela va guérir ou si cela va même guérir. Il est difficile de prévoir « .

Pour rappel, Isaiah Thomas traîne sa blessure à la hanche depuis mars. Le repos plutôt que l’opération a été privilégié, à voir si ce pari se révèle gagnant. Agent-libre en 2018, IT jouera très gros en 2017/2018. Dans tous les cas, il est acté qu’il manquera le début de saison contre les Celtics.

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Cavaliers devraient bien titulariser Kevin Love en pivot

    […] Dwyane Wade (JR ?), LeBron James, Jae Crowder et Love pour commencer la saison. Le retour d’Isaiah Thomas prévu pour décembre devrait nécessiter d’autres ajustements. (function ($) { var […]

    Répondre