Isaiah Thomas s’embrouille avec Julius Randle

Lors de la rencontre entre les Los Angeles Lakers et les Golden State Warriors, Isaiah Thomas s’est embrouillé avec son propre coéquipier Julius Randle.

Aux Lakers depuis la trade deadline, Isaiah Thomas va mieux. Le meneur disputait même son premier match en tant que titulaire avec Los Angeles hier soir. Face aux Warriors, il termine avec 20 points (6 sur 14), 5 sur 9 à trois-points, 7 passes (4 TOs). Julius Randle finit en double-double avec 22 points (8 sur 10), 10 rebonds.

Lors d’un temps mort au 3e quart-temps, les deux joueurs ont dû être séparés par Brook Lopez. Lonzo Ball a aussi essayé de calmer Randle. Finalement, après quelques explications, les deux joueurs ont fini par se mettre d’accord. « Ah, mec. C’était génial, honnêtement. Nous attendons beaucoup l’un de l’autre et c’était juste de la communication. Nous voulons gagner, nous nous attendons à gagner ces matchs et nous nous attendons à ce que chacun joue à un certain niveau, alors nous étions juste des coéquipiers. Il n’y a personne avec qui je préférerais aller en guerre qu’avec IT. Ce n’est donc rien de personnel, nous essayons juste de tirer le meilleur des autres et de gagner la partie. » a dit l’intérieur.

Même son de cloche du côté d’Isaiah Thomas : « Juste deux basketteurs en compétition, c’est tout, heureux de crier. Nous voulons le meilleur l’un pour l’autre, nous voulons juste gagner, nous sommes deux leaders de l’équipe et c’était un malentendu à un moment donné et nous en avons parlé et nous sommes OK. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.