Winamax
Dark Mode Light Mode
Abdoul Abdouraguimov de retour au PFL face à un dangereux client
Islam Makhachev justifie son choix de Kamaru Usman

Islam Makhachev justifie son choix de Kamaru Usman

islam makhachev justifie kamaru usman islam makhachev justifie kamaru usman

En bref

  • Le champion insiste pour sa première défense de titre
  • Islam Makhachev veut toujours Kamaru Usman
  • L'ancien roi, toujours au-dessus de la mêlée

MMA – Le nouveau champion n’en démord pas. Aussi, Islam Makhachev justifie son choix de Kamaru Usman comme première défense de titre.

Depuis sa belle victoire sur Jack Della Maddalena, Islam Makhachev est sur le toit du monde en welterweight. Plus que cela, le Daghestanais est remonté à la première place du classement pound for pound de la grande ligue. Désormais, les options sont multiples pour le champion dans ce qui constituera sa première tentative de défense de ceinture. D’ailleurs, Islam Makhachev a surpris tout le monde en ne ciblant pas les athlètes montants, mais plutôt une légende expérimentée. En effet, Islam Makhachev souhaite tout particulièrement affronter Kamaru Usman. Le champion estime que l’ancien roi des 77 kg reste le test ultime, bien plus dangereux que les autres prétendants à la ceinture.

Kamaru Usman au-dessus de la mêlée

On le sait, depuis sa défaite contre Leon Edwards, Kamaru Usman n’est plus à la tête de la division welterweight. Mais si Usman n’est plus champion, Islam Makhachev estime que son niveau actuel est largement sous-estimé. Plus que cela, en dehors de lui-même, le champion ne voit personne au-dessus du niveau du Nigerian Nightmare à l’heure actuelle. Le Daghestanais veut affronter le meilleur de la division et il estime que Kamaru Usman est le meilleur.

« Je l’ai dit, j’aimerais affronter Kamaru Usman. J’ai l’impression que les médias ne croient pas en ce combat. Mais selon moi, Usman roule sur tous les nouveaux comme Morales ou Prates. Ces gars n’ont pas encore été testés. Je pense qu’Usman est le combat le plus difficile pour moi. »

Islam Makhachev via Red Corner MMA

Si Islam Makhachev affiche clairement sa préférence, il sait que l’UFC a le dernier mot. D’ailleurs, le champion a fait savoir à l’organisation qu’il était prêt à faire face à quiconque lui serait proposé. De Michael Morales en passant par Carlos Prates ou encore Ian Garry, les options restent multiples. Si l’on s’en tient strictement au classement, alors c’est Ian Garry qui est le plus légitime pour un duel pour le titre. À l’heure actuelle, Kamaru Usman ne pointe qu’à la 8ᵉ place de la division welterweight.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
abdoul abdouraguimov retour pfl dangereux adversaire

Abdoul Abdouraguimov de retour au PFL face à un dangereux client