La nouvelle défense de ceinture de Merab Dvalishvili a été un succès. Opposé à Sean O’Malley lors de l’UFC 316, le Géorgien s’est une nouvelle fois imposé face à celui à qui il avait subtilisé le titre. Après sa victoire contre Umar Nurmagomedov, il s’agit de la seconde défense de ceinture de Dvalishvili. Dans le 3ᵉ round, le champion a placé une guillotine implacable afin de s’imposer encore plus remarquablement que dans le premier combat. Face à cela, Israel Adesanya réagit à la victoire de Merab Dvalishvili.
Au cours de sa préparation pour l’UFC 316, Sean O’Malley avait été aperçu aux côtés d’Israel Adesanya. Les deux athlètes, connus pour leur striking, ont eu l’occasion de s’échanger quelques conseils. D’ailleurs, O’Malley avait aussi partagé quelques entraînements avec la légende Demetrious Johnson. Des entraînements avec de gros noms qui ne lui ont pas permis de récupérer son titre comme il l’espérait. Comme souvent, Adesanya a réagi à l’événement au cours d’une vidéo YouTube. Dans cette dernière, on peut apercevoir l’ancien champion impressionné par la performance de Merab Dvalishvili dans la cage.
Visiblement, Israel Adesanya soutenait Sean O’Malley au cours du combat. Déçu, le Stylebender n’a eu d’autre choix que celui de reconnaître la supériorité du champion bantamweight de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« P*tain, il est bon. Il faut le lui reconnaître, il est bon. Il est juste bon, tellement bon. »
Un avis que partagent de nombreux observateurs au sujet de Merab Dvalishvili. D’ailleurs, le Géorgien est de plus en plus considéré comme le meilleur bantamweight de l’histoire de l’organisation. De son côté, Sean O’Malley, évidemment déçu, a fait savoir qu’il reviendrait plus fort après deux défaites consécutives dans l’octogone.
COMMENTAIRES