Ivy Park – Beyoncé se met en scène pour la collection Automne-Hiver

Ivy Park, la marque sportswear de la chanteuse Beyoncé est de retour pour une nouvelle collection automne-hiver. L’annonce a été faite via un clip sorti ce vendredi.

Après un démarrage en trombe, la marque sportswear de Beyoncé est de retour. Pour la collection automne-hiver de Ivy Park, Queen B n’a pas hésité à se mettre en scène pour présenter les nouvelles tenues.

Vis ma vie

Histoire d’annoncer en grande pompe cette nouvelle collection pour l’hiver qui vient, la chanteuse et businesswoman Beyoncé a balancé ce matin un clip plutôt stylé. Dans cette vidéo d’un plus d’une minute trente, on découvre les nouvelles pièces de la collection conçues pour celles qui aiment la sueur et l’effort. Pour illustrer le tout, la reine du R&B n’hésite à poser devant la caméra (comme pour la ligne Printemps-Eté). Une Beyoncé qui aime en plus de la danse, faire des dips et des abdos.

La rappeuse fait aussi la voix off avec un discours sur son corps et sur son rapport à l’effort. Elle parle par ailleurs de ses proches, indispensable dans sa réussite. Sa fille Blue Ivy (le nom de la marque est bien sûr un hommage) est également de la partie dans ce teaser, de même que son mari Jay-Z, ainsi que ses danseuses.

Une collection toujours aussi sport que la précédente avec des tenues parfaitement adaptées à l’effort. Leggings, tops qui arrivent au niveau du nombril et sweat à capuche sont les grandes stars d’Ivy Park. Petite nouveauté, avec un haut à capuche façon militaire qui devrait faire fureur.

Après à peine un an d’existence, Ivy Park semble s’imposer dans le sportswear féminin. La collection automne-hiver sera disponible dans de nombreuses d’enseignes sur le web comme TopShop et Zalando partenaires depuis le début.

Avec la sortie de son album Lemonade et la création de cette marque, 2016 est une excellente année pour Beyoncé.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Ivy Park

Leave A Comment

Your email address will not be published.