Le 29 octobre prochain, le cadet des frères Paul disputera son 6e affrontement chez les professionnels. Pour l’occasion, il sera confronté à Anderson Silva, ancien champion de l’UFC. Le Brésilien a déjà disputé quatre duels en boxe professionnelle et plus des quarante-six confrontations qu’il a livrées en arts martiaux mixtes. Il s’agira de la première et unique rencontre de l’année pour les deux athlètes. Dès lors, le choc est particulièrement attendu par beaucoup d’inconditionnels du noble art.
Aux dernières nouvelles, les fans français ne pourront pas profiter de la carte à la télévision. Les Américains devront quant à eux débourser près de 60 dollars pour voir le pay-per-view. Une somme équivalente au montant qu’ils auraient dû payer pour voir Jake Paul affronter Hasim Rahman Jr avant que le duel soit annulé. Ce dernier avait déjà été sollicité en tant que remplaçant de Tommy Fury. Mais les deux hommes se sont trouvés à leur tour un autre adversaire. L’un affrontera Vitor Belfort, tandis que l’autre rencontrera Paul Bamba le mois prochain.
SUR LE MÊME SUJET :
En plus de la confrontation entre le youtubeur et la star du MMA, d’autres confrontations sont également au programme. Juste avant le main-event, Uriah Hall et Le’Veon Bell effectueront leur début sur le ring. Le Jamaïcain est justement un ancien adversaire d’Anderson Silva, et affiche un record de 17-11 en MMA. L’homme à qui il sera opposé n’est autre qu’un vétéran de la NFL ! Pour beaucoup, le footballeur ne sera pas en mesure de tenir le rythme de l’ancien fighter de l’UFC. Mais cette rencontre s’inscrit dans la lignée de confrontations surprenantes, qui impliquent des sportifs de divers horizons dans le monde du noble art.
COMMENTAIRES