Boxe – La rencontre entre Jake Paul et Hasim Rahman Jr a été annulé et les causes de cette déprogrammation sont encore floues.

La nouvelle est tombée le week-end dernier. Le duel entre les deux hommes ne pourra pas avoir lieu. Initialement, Hasim Rahman Jr avait pris la place de Tommy Fury qui avait déjà dû renoncer à l’affrontement. Ce dernier n’avait pas pu se rendre aux États-Unis dans le temps imparti. Mais l’homme qui l’a remplacé ne pourra pas non plus faire face au youtubeur. Et pour cause, Hasim Rahman Jr n’a pas été en mesure d’atteindre le poids limite une semaine avant. Ce chiffre maximal était cependant stipulé dans le contrat. Et cette condition s’est malheureusement avérée éliminatoire pour l’adversaire de la star de Youtube.

Pas assez d’entrées ?

Des rumeurs, notamment lancées par Dana White, ont laissé entendre une autre version des faits. D’après ces informations, le choc entre les deux hommes est passé à la trappe pour une autre raison. Selon le Président de l’UFC, c’est le nombre de billets vendus pour l’événement prévu à New York qui est en cause. Une hypothèse rejetée par les représentants du Madison Square Garden : « Pour être clair, les ventes étaient fortes avant la semaine du duel. L’annulation n’a donc rien à voir avec les ventes de billets. Cet affrontement devait figurer dans le top 10 des événements de boxe les plus rentables du MSG au cours des 15 dernières années. »

SUR LE MÊME SUJET :

Définitivement annulé

Il est difficile d’imaginer qu’un remplaçant de dernière minute puisse être dépêché à temps. Bola Osundario s’était dit prêt à remplacer Hasim Rahman Jr, mais Jake Paul n’a pas répondu à sa demande. Pour l’heure, on ignore encore si un autre événement au Madison Square Garden avec le youtubeur invaincu est envisagé ou non. Nombreux sont les noms qui se sont proposés pour affronter la star d’Internet au cours des derniers mois. Le monde du noble art n’a pas fini d’entendre parler du cadet des frères Paul.

Partager cet article

SourceMadison Square Garden
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *