MMA – Après sa victoire contre Conor McGregor à l’UFC 264, Dustin Poirier a reçu un cadeau de la part de Jake Paul.

Quelques jours avant l’UFC 264, Jake Paul a publié sur Instagram une vidéo de son nouveau bijou à 100.000$, une chaîne « Sleepy McGregor ». Le bijou représente un collier en diamant avec au bout une représentation de Conor McGregor juste après avoir perdu par KO contre Dustin Poirier en janvier dernier. Les deux hommes se sont à nouveau affrontés à l’UFC 264 et l’Américain l’a emporté après que le « Notorious » se soit blessé au tibia à la fin du premier round.

Peu après la victoire de Poirier, Jake Paul lui a envoyé la chaîne avec un texte : « Cher Dustin, félicitations pour ta victoire amplement méritée. J’adore ce que tu fais avec ton association ‘Good Fight Foundation’ ! Tu mérites cette chaîne plus que moi ! Le bien bat toujours le mal ! Continue de gagner ! PS : Passe le bonjour à Jolie (la femme de Poirier – ndlr ) – Elle est badass ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Poirier a ensuite confirmé la réception du « Sleepy McGregor » en ajoutant : « J’ai eu la chaîne Sleepy Mac de Jake Paul aujourd’hui, je vais bientôt la mettre aux enchères pour la Good Fight Foundation pour faire quelque chose de grand à Lafayette. »

Lafayette, en Louisiane, est la ville d’origine de Dustin Poirier. Son association agit localement en aidant les communautés dans le besoin à se nourrir ou à se loger. « The Diamond » poursuit ses actions caritatives notamment en mettant aux enchères ses shorts après ses combats. Après McGregor, Poirier se dirige maintenant vers un combat pour la ceinture lightweight face à Charles Oliveira.

Partager cet article

Crédits photosTwitter : Dustin Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. clad

    Très classe de mettre aux enchères un cadeau, comme ceux qui revendent sur eBay les cadeaux de noël…
    On s’en fout que ce soit pour sa fondation, s’il ne voulait pas le cadeau, il n’avait qu’a le refuser.

    Répondre