Boxe – Bien que le duel de Jake Paul soit tombé à l’eau, la vidéo complète de son entraînement musclé avec Hasim Rahman Jr a été publiée.

Hasim Rahman Jr était déjà un adversaire de remplacement lorsqu’il a été évincé du duel à son tour. Le boxeur de la 2e génération n’avait pas était en mesure d’atteindre le poids maximal requis une semaine avant. Dès lors, le jeune talent a dû renoncer au choc qui aurait pu lui procurer beaucoup de visibilité. Pour l’heure, ce dernier en est à 12-1 dans sa carrière professionnelle. Il était attendu comme le premier véritable boxeur à faire face au youtubeur. Il est reproché à celui-ci de n’avoir jamais affronté de véritables boxeurs pour le moment.

Sparring intense

Beaucoup de fans ont eu du mal à savoir d’où venait l’idée d’un remplacement avec Hasim Rahman Jr. La réponse avait par la suite été dévoilée lorsque des images de sparring ont fuité. Il s’agissait cependant que de courts segments. C’est désormais l’entière vidéo qui a été publiée sur la chaîne Youtube de Jake Paul. Les abonnés du cadet des frères Paul ont ainsi pu profiter des 20 minutes d’entraînement intense, qui s’est terminé par un début de querelle entre les deux hommes. De quoi compenser le goût d’amertume qu’aura laissé l’annulation du duel au Madison Square Garden de New York.

SUR LE MÊME SUJET :

La malédiction

Jusqu’ici, Jake Paul a battu deux autres youtubeurs, un basketteur et deux anciens champions de MMA. Pour son 6e affrontement dans les rangs professionnels, il devait initialement affronter Tommy Fury. Mais ce dernier n’a pas pu se rendre sur le territoire américain à temps. Alors que l’affrontement a été annulé, des solutions sont en cours d’étude pour des duels de short notice. Certains bruits de couloir laissent entendre que KSI pourrait être l’heureux élu. Ce dernier a déjà réussi à mettre Logan Paul hors d’état de nuire. Son choc face à Alex Wassabi est tombé l’eau. C’est alors que Jake Paul lui a proposé un affrontement.

Partager cet article

SourceJake Paul / Youtube
Crédits photosJake Paul / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.