MMA – Malheureusement pour Sam Alvey, les choses ne se sont pas améliorées avec sa prestation du week-end.

Sam Alvey n’avait absolument pas besoin d’une nouvelle défaite dans l’octogone. Ce dernier était déjà sur une mauvaise série de 7 défaites consécutives emmagasinées dans l’octogone. Après diverses mésaventures face à Julian Marquez, Wellington Turman ou encore Brendan Allen, le vétéran de la Team Quest faisait son retour dans l’octogone. Et pour ce nouveau duel, il s’est incliné face à Michal Oleksiejczuk par TKO. Comme si cela ne suffisait pas, les coups que le Polonais a eu le temps d’infliger en deux minutes ont suffi à infliger d’importants dégâts à la mâchoire.

Sans reget

Sam Alvey s’est exprimé peu après son affrontement : « Pour vous dire la vérité, ça fait mal de le dire à voix haute. Bonté divine. J’étais convaincu que je pouvais battre n’importe qui n’importe quand. Je suppose que non… Je dirais quand même qu’il n’y a pas une personne sur la planète qui aime faire ce sport plus que moi. Bien qu’en ce moment, j’ai la mâchoire cassée par le premier coup qu’il m’a donné. Ce fils de p*te. Je vais probablement avoir la bouche bloquée par un fil. Mais je dois vous dire que je n’aurais pas choisi une autre carrière si j’en avais eu l’occasion il y a des années. »

SUR LE MÊME SUJET :

La fin ?

Avec ce nouvel échec, les beaux jours semblent être loin pour Sam Alvey. Ce dernier est dorénavant sur une série de 8 défaites consécutives. Sa place à l’UFC est d’autant plus menacée qu’il s’agissait du dernier duel sur son contrat. Il n’y a que très peu de chance pour que Dana White lui accorde de nouveaux chocs à livrer dans l’octogone. Mais sa carrière pourrait se poursuivre dans une autre organisation.

Partager cet article

Sourcebjpenn.com
Tags Sam Alvey UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ouch. C’est en lisant ça que je trouvé qu’une sorte de mutuelle serait la bienvenue pour les combattants.
    8 défaites d’affilées + dernier combat de son contrat, il y a 0,01 % de chance qu’on le revoye dans l’ocotgone de l’UFC.

    Répondre