Winamax
Dark Mode Light Mode

Jake Paul appelle Nate Diaz après sa victoire du week-end !

Jake Paul Tyron Woodley Nate Diaz Jake Paul Tyron Woodley Nate Diaz

Boxe – À chaud, Jake Paul a une nouvelle fois invité Nate Diaz à performer, mais a aussi mentionné le nom de Canelo Alvarez.

Ce week-end, à Glendale dans l’Arizona, Jake Paul est ressorti victorieux de son choc face à Anderson Silva. L’affrontement d’une durée de 8 reprises s’est finalement soldé par un scoring de 78-73, 77-74 et 78-73 en faveur du youtubeur qui vient de remporter son 6e duel chez les professionnels. En début de soirée, Uriah Hall avait déjà appelé le cadet des frères Paul pour un face-à-face. L’ancien vétéran de l’UFC avait pris la parole juste après sa victoire face au footballeur Le’Veon Bell, à l’issue d’une rencontre de 4 rounds. Mais la star de Youtube a visiblement d’autres ambitions.

Nate ou Canelo

Juste après sa victoire, Jake Paul a été clair sur ses intentions : « Moi, je veux cette sal*pe de Nate Diaz. Ce dernier a essayé de venir dans mon vestiaire. Il a essayé de checher la merde. Puis, il a encore quitté cette foutue arène. Alors Nate Diaz, arrête de faire ta sal*pe et viens te battre contre moi. […] Et toi aussi Canelo. Tu m’as dit : ‘Oh, tu ne peux pas t’imposer face un striker. Tu ne peux pas battre une légende comme Anderson Silva.’ Je viens de le faire. Alors pourquoi je ne pourrais pas vaincre Canelo ? Je vous emmerde tous. »

Quelle suite ?

La star aux 20,3 millions d’abonnés sur Youtube peut se vanter d’avoir remporté des batailles face à Ben Askren, Tyron Woodley, et Anderson Silva. Ses chances de pouvoir se mesurer au champion unifié de la division super-middleweight sont cependant très limitées. En revanche, Nate Diaz pourrait faire l’objet d’une piste davantage crédible. Ce dernier vient de quitter l’UFC sur une victoire face à Tony Ferguson et peut désormais effectuer ses débuts en boxe anglaise. Sa présence à la Desert Diamond Arena aura bien marqué les esprits. Et ce notamment avec la claque qu’il a infligée à un membre de l’équipe de Jake Paul.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
KO dévastateur head kick MMA

KO dévastateur après un head kick en MMA

Next Post
KO coup illégal

Ce vétéran de l'UFC de 51 ans prend un KO sur un coup illégal