BOXE – Truqués ou pas truqués, le débat fait rage. Jake Paul scénarise-t-il ses combats ? Michael Jai White donne son avis.

Michael Jai White est un acteur très populaire, légendaire dans son domaine de prédilection. Ainsi, ce dernier est très proche du monde des sports de combat et arts martiaux. En effet, White est connu pour ses rôles le mettant en scène dans des films bourrés d’action et de duels épiques. Par ailleurs, l’acteur est également un athlète émérite au physique hors norme. Karaté, taekwondo, kung-fu, l’homme comptabilise pas moins de sept ceintures noires au sein de sept disciplines différentes. Alors, lorsqu’il est question de chorégraphier des combats, ce dernier sait de quoi il parle. Jake Paul scénarise-t-il ses combats ? Michael Jai White donne son avis.

Plus facile à dire qu’à faire

Selon Michael Jai White, scénariser un combat est bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout si l’on prend en compte le fait que les combats en question se déroulent en direct, loin de studios hollywoodiens. Aussi, l’acteur semble n’accorder que peu de crédit à une idée notamment défendue par Paddy Pimblett. Interviewé par « VLAD TV », il se range ainsi plutôt du côté du « Problem Child ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne crois pas. En tant que personne habituée des chorégraphies, des combats et tout ça. Ce n’est pas facile de truquer un combat devant tout le monde. On réagit forcément à un coup susceptible de nous mettre KO. Imaginez s’ils tombent et regardent le tapis avant de tomber. Des petites choses comme ça. Un petit mouvement des yeux peut tout dire. Ce n’est pas si facile. »

En somme, selon Michael Jai White, les combats de Jake Paul sur le ring sont parfaitement légitimes.

Partager cet article

SourceVLAD TV
Crédits photosInstagram - Michael Jai White / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *