Ce n’est désormais plus un secret pour personne, Jared Gordon a eu un parcours semé d’embuches. En plus d’avoir souffert d’une dépendance aux produits stupéfiants, le fighter du Roufusport a également dû vivre à la rue. Cette histoire a donné lieu à des déclarations assez bouleversantes, lorsque le principal intéressé a témoigné pour l’UFC Countdown, qui retraçait le parcours du natif du Queens. De son propre aveu, ce dernier a par ailleurs été impliqué dans des affaires qui auraient pu le conduire en prison pour plusieurs décennies.
Via MMA News, Jared Gordon a accepté de se livrer sur l’une des phases les plus tristes de son passé : « J’ai été arrêté pour une violation de domicile, ainsi que pour un délit de coups et blessures. Je risquais de 25 ans à perpétuité. J’ai été accusé d’avoir volé un type qui était un trafiquant de drogue. Mais je me suis introduit dans sa maison. J’ai fait beaucoup de bruit. Et la police est venue m’arrêter pour ça. Néanmoins, j’ai gagné au tribunal. Le type n’est jamais venu témoigner contre moi. Ainsi, ils ont classé l’affaire. »
SUR LE MÊME SUJET :
Depuis la fin de toutes ses mésaventures, le natif du Queens a réussi à se construire une carrière solide dans le MMA. Ce dernier est parvenu à intégrer l’UFC en 2017. Dans l’octogone, Jared Gordon a remporté sept des douze confrontations qu’il a livrées. Pour beaucoup de fans, le principal intéressé aurait dû ressortir victorieux de la rencontre qui l’a opposé à Paddy Pimblett le 10 décembre dernier. La décision unanime des juges a été l’objet d’une polémique.
COMMENTAIRES