Après avoir remporté sa ceinture en battant Stipe Miocic de la plus brutale des manières, Francis Ngannou était parvenu à défendre son titre face à Ciryl Gane en janvier dernier. En cette soirée à Anaheim, le Camerounais avait été contraint de performer avec d’importantes blessures aux jambes qui l’ont contraint à adopter un style de lutteur pour pouvoir s’imposer face au Français. À présent, sa convalescence semble être terminée et le principal intéressé a affiché son retour à l’entraînement. Reste maintenant à trouver un lieu, une date et un adversaire.
Sur une vidéo postée sur la chaîne youtube du champion heavyweight de l’UFC, Dewey Cooper a pris la parole. L’entraîneur de Francis Ngannou s’est ainsi montré particulièrement optimiste : « Cette nouvelle version de lui-même sera meilleure que la précédente, c’est-à-dire avant qu’il ne se blesse au genou. Ce sera quelque chose de galactique. Nous attendons de Francis qu’il soit meilleur, plus fort, plus athlétique, plus tout. […] Pour 2023, nous avons de très grandes choses devant nous. »
SUR LE MÊME SUJET :
Les rumeurs impliquent un éventuel affrontement face à Jon Jones. L’ancien champion light-heavyweight de l’UFC avait rendu son titre en 2020 après une ultime défense face à Dominick Reyes. Son objectif était de débuter dans la catégorie supérieure pour aller y chercher la ceinture. Toutefois, après bientôt trois ans en dehors de l’octogone, les fans commencent à s’impatienter. Certains en viennent à se demander si le prodige de Rochester sera un jour de retour en action.
Sorry Francis but… It’s Bony Time !!!
@nemraude sorry for you but it’s Ngannou’s time. You piece of sheet